dimanche 2 juin 2013

Bilan du mois de mai

Bilan de mai 

Alors ce mois-ci je suis aussi satisfaites que le mois dernier. J'ai un peu moins lu mais bon j'ai fais de très bonnes découvertes donc ça compense largement. Dans ma PALM je m'étais fixée 6 livres à lire et sur ceux-ci j'en ai lu 4 ce qui n'est pas mal. Par contre comme vous le verrez je n'ai pas du tout respecter mon principe d'en acheter moitié moins que j'en lis. Faudra que je me rattrape ce mois-ci ^^ mais ça risque d'être dur surtout vu le thème que je me suis choisie pour juin. En fait j'ai eu l'idée vu le nombre grandissant de mes séries en cours, de me faire un mois "séries à finir". Bon a finir c'est un grand mot mais je vais essayer de lire la suite de mes sagas en cours, celles que j'ai dans ma PAL ou non. Je vous indiquerais en bas quels sont ces livres. Ce sera un bon moyen d'avancer ces lectures et peut-être d'en finir certaines. 

Bilan de mai :

- Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks : 317 pages
- La carte du temps de Felix J. Palma : 730 pages 
- Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald : 222 pages
- Le monde de Charlie de Stephen Chbowsky : 252 pages
- Quantic love de Sonia Vidal-Fernandez : 280 pages
- Delirium 1 de Lauren Oliver : 452 pages
- Devoile-moi de Dylvia Day : 407 pages
- Sauve-moi de Guillaume Musso : 404 pages
- Traqué d'Andrew Fukuda : 345 pages
- Legend de Marie Lu : 280 pages
- La 5ème vague de Rick Yancey : 592 pages

Cela fait un total de 11 livres et 4281 pages lues

Livres achetés en mai : 

- Le monde de Charlie de Stephen Chbowsky
- Traqué d'Andrew Fukuda
- Quantic love de Sonia Vidal-Fernandez
- Hanté 1 de Maureen Jonhson
- La 5ème vague de Rick Yancey
- Incarceron de Catherine Fisher
- Alera de Cayla Kluver
- Le comte mis à nu de Sally Mackenzie
- Lune Mauve 2 de Marilou Aznar
- Une nuit à New-York de R. Cohn et D. Levithan
- Legend de Marie Lu

J'ai donc acheté 11 livres soit autant que le nombre que j'ai lu. Dommage pour mon challenge en fait ^^. Ma PAL atteint maintenant 54 livres. Ma bibliothèque quant à elle culmine à 540 livres.


11/20

PALM de juin :

- Incarceron de Catherine Fisher 
- La rédemption du berseker de Karen Marie Moning (a acheté)
- Le pacte de Mckeltar de Karen Marie Moning
- Papillon d'obsidienne de Laurell K Hamilton (9ème des Anita Blake)
- Lune Mauve : l'héritière de Marilou Aznar
- Sanditon de Jane Austen (dernier Austen qui me restait à lire)

Et éventuellement si je les trouve en librairie : 

- Le brasier des souvenirs de carina Rosenfeld
- New Victoria : rébellion de Lia habel

9 commentaires: