vendredi 9 août 2013

Bilan du mois de Juillet

Bilan de Juillet

Contrairement à ces derniers mois, en juillet j'ai vraiment très peu lu et j'avoue que je suis un peu déçue. Il faut dire qu'au début du mois je n'ai pas lu pendant plusieurs jours par manque d'envie. Ça m'est vite passée heureusement. Par contre les lectures que j'ai faites ont été vraiment bonnes donc ça compense largement je pense. Il n'y a pas eut de coup de cœur mais toutes ont étaient néanmoins excellentes.
Bon passons tout de suite au bilan.

Bilan de Juillet : 


- Le seigneur des anneaux : les deux tours de J.R.R Tolkien : 566 pages
- Les confessions de Mr Harrison d'Elizabeh Gaskell : 157 pages
- Inferno de Dan Brown : 564 pages
- De fièvre et de sang de Sire Cédric : 565 pages
- Hantée : les ombres de la nuit de Maureen Johnson : 440 pages
- Lune Mauve : l'héritière de Marilou Aznar : 402 pages
- Le garçon d'en face de Meg Cabot : 393 pages 
- Le syndrome E de Franck Thilliez : 510 pages

Cela fait un total de 8 livres et 3597 pages lues.

Livres achetés en juillet :

- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda
- Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich
- Ce crétin de prince charmant d'Agathe Hochberg
- Et après de Guillaume Musso
- Le garçon d'en face de Meg Cabot
- Le syndrome E de Franck Thilliez
- Le brasier des souvenirs de Carina Rosenfeld

J'ai donc acheté un total de 7 livres. C'est assez peu par rapport à d'habitude je trouve. Surtout que les quatre premier étaient des occasions trouvé dans un petit magasin à Biscarosse. Bref je ne me suis pas ruinée. Ma bibliothèque culmine donc à 571 livres. Je pense par contre que le mois d'août va être plus riche en livres lus et achetés du moins j'espère. Et vous ça n'a pas trop été la folie ou au contraire vous vous êtes lâché ?

12/20

Le challenge avance petit pas par petit pas. mais c'ets bientôt la fin. J'espère pouvoir le finir d'ici là.

14 commentaires:

  1. un joli bilan lectures et aussi de belles acquisitions ! bonnes lectures pour Août =)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon bilan malgré ton ressentiment ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est un bilan très bon ! :)
    Beaucoup de ces titres sont connus et la plupart me fait envie. Vraiment de bons livres lus et de belles acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton bilan est très bien! Pour ma part, j'ai acheté 4 ou 5 livres je pense :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que tu sois de retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées ! :)
    Sinon, ton bilan est vraiment super ! :D J'ai acheté 4 livres pour ma part, c'est très rare que j'en achète autant (ce n'est pas beaucoup pour certains, mais pour moi ça l'est ! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui ça s'est super bien passée. J'ai eu très beau temps. Pas un seul jour de pluie ! J'ai aussi bien profiter de la mer et de tout ce qu'il y avait autour.
      4 livres c'est beaucoup surtout neuf. Moi je sais que j'en achète pas mal parce que je les prend quasiment tous d'occasion. Sinon j'en achèterais 2 a 3 fois moins parce que c'est un sacré budget quand même.

      Supprimer
  6. Joli bilan malgré que tu sois déçue :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! :-)

    Je reviens avec une petite newsletter ^^
    Je viens de terminer Les lumineuses de Lauren Beukes. Tu peux aller voir mon avis ici : http://evasion-litteraire.skyrock.com/3184701821-Les-lumiseuse-de-Lauren-Beukes.html

    Comme d'habitude, voici une nouvelle chanson du moment : http://www.youtube.com/watch?v=AYRfOozYUvk

    Merci de laisser un commentaire sur l'article principal.
    Bonne soirée et à bientôt :-)
    Lindsay

    RépondreSupprimer