mercredi 2 avril 2014

Bilan de mars 2014

Bilan de mars 2014

Enfin un nouveau bilan. Eh oui j'ai un peu de temps et surtout des livres à vous présenter. Je suis satisfaite car j'ai pu lire 10 livres ce mois-ci. C'est bien mieux que janvier, février et même avant où je ne lisais que mes livres de cours soit deux ou trois livres par mois =(
Je croise les doigts pour que ça continue, même si avec les partiels dans deux et quatre semaines ne vont pas m'y aider ^^.
Enfin passons tout de suite à ce bilan !

Bilan de mars :

- Lune Mauve : l'affranchie de Marilou Aznar : 314 pages 
- La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arrive le mardi de Rachel Joyce : 412 pages
- The mortal instrument tome 2 de Cassandra Clare : 524 pages
- Les highlanders tome 4 de Karen Marie Moning : 316 pages
- Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder : 473 pages 
- Les nouveaux malheurs de Sophie de Sophie Dayre : 165 pages (lecture littérature jeunesse)
- L'enfant océan de Jean-Claude Mourlevat : 152 pages (lecture littérature jeunesse)
- Nanouk et moi de Florence Seyvos : 104 pages (lecture littérature jeunesse)
- Les Hauts-Conteurs tome 3 de Mc Spare et Peru : 317 pages 
- Silence de Becca Fitzpatrick : 437 pages

Cela fait un total de 10 livres et 3214 pages lues.

Livres achetés en mars : 

- L'intégral New Victoria de Lia Habel
- Gargantua de Rabelais  
- Multiversum de Léonardo Patrignani
- La bible pour les nuls (lecture fac)
- La mythologie pour les nuls (lecture fac)

Très peu d'achats vous voyez, seulement 5. Je reste raisonnable ! Enfin vu le prix de l'intégral New Victoria de Bragelonne je pouvais pas trop me payer 5 livres en plus. Mais le premier tome m'avait trop plu, je voulais emprunter la suite et quand j'ai vu cette couverture absolument magnifique impossible de repartir sans. Enfin au moins je fais baisser ma PAL. D'ailleurs je ne peux même pas vous dire à combien elle s'élève car elle est à Chartres et que je suis pas trop à jour sur mon carnet --'
Mais je peux vous dire le nombre de livres de ma bibliothèque ! Elle s'élève donc à 631 livres avec entre 50 et 60 dans ma PAL.

8 commentaires:

  1. Un très beau bilan pour ce mois de mars! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais je ne savais pas que tu avais un blog sur blogspot :D Je suis devenue membre de ton blog du coup ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un excellent bilan, wahou ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss ! Je voulais te souhaiter bonne chance pour les partiels :)
    Et je note ton conseil sur le recueil de Baudelaire : je vais éviter de me l'enfiler trop vite ! :P
    Gros bisou <3

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe bilan, tu as vraiment bien lu !

    RépondreSupprimer