mercredi 2 avril 2014

Instant Littéraire (2)

Instant Littéraire (2)

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! 
Le second instant littéraire est arriver ^^. Bon avec un peu de retard sur mon blog mais au moins il arrive. Vous y découvrirez certains achats de février, oui j'ai un peu de retard ^^. J'espère que cela vous plaira mais je vous laisse tranquille et vous laisse regarder tranquillement lol.

 

Le son est encore une fois pas terrible. Mais le troisième Instant littéraire (déjà prêt est bien mieux). J'espère de pas tous vous perdre à cause de ça lol. Ah oui et vous aurez une super vue de mon fond d'écran à ce moment-là ! Je trouvais pas le bouton pour arrêter la vidéo =)
A la prochaine pour le troisième !

4 commentaires:

  1. L'appel du coucou, j'hésite beaucoup à le lire, j'ai hâte de voir ton avis dessus ! :)
    Sinon, je ne connais pas les autres, mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Mais c'est dommage pour le son... :/

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! :) une LC pour Demain j'arrête me tente bien, mais je ne peux pas avant le mois de mai :/ je bosse beaucoup avant et j'ai d'autres LC de prévues entre temps ^^' dis-moi si ça ne te dérange pas d'attendre jusque là :)
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  4. Pour la LC de Demain j'arrête, si tu veux on peut la décaler pour juin : j'ai des examens fin mai et début juin mais je suis en stage à partir du 16 jusque mi-juillet. Donc en rentrant le soir je n'aurais pas de travail particulier à faire :) si ça t'arrange on peut faire ça. Bisou !

    RépondreSupprimer